par La rédaction

ASSE – EXCLU Max-Alain Gradel explique son vrai faux départ au Mercato

Dans un entretien accordé à « But ! Saint-Etienne » en kiosques ce vendredi matin, Max-Alain Gradel revient sur son faux départ en Angleterre le 31 janvier dernier.

Dans un entretien accordé à « But ! Saint-Etienne » en kiosques ce vendredi matin, Max-Alain Gradel revient sur son faux départ en Angleterre le 31 janvier dernier. Alors que la rumeur courait qu’il y avait eu un accroc à la visite médicale, l’Ivoirien dément : « Je suis allé à Londres en pensant que j’allais être prêté. Les deux clubs s’étaient mis d’accord. Mais quand je suis arrivé là-bas, West Ham a voulu que je signe un contrat de quatre ans. Comme le club était relégable, j’ai préféré ne pas prendre de risques. J’ai dit non et je suis rentré à Saint-Etienne. »

Il n’a pas renoncé à l’Angleterre

Sous contrat jusqu’en juin 2015, « Mad Max » ne sait pas de quoi son avenir sera fait… Et ne cherche pas à y penser : « Je ne me pose pas la question. Je suis ici, je joue. Voilà. Est-ce que je joue les matches qui viennent comme mes derniers ? Non. Il me reste un an de contrat. Je ne peux pas penser comme ça », annonce Gradel, qui rêve toujours d’Angleterre : « C’est un très beau pays. C’est là-bas que j’ai explosé. J’envisage toujours d’y rejouer, mais quand, ça, je ne sais pas. »

Recueilli par Laurent HESS, à L’Etrat.

Retrouvez l’intégralité de l’interview dans But ! Saint-Etienne, actuellement en kiosques.

But Sainte 794

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans un entretien accordé à «But ! Saint-Etienne», Max-Alain Gradel revient sur son faux départ en Angleterre le 31 janvier dernier.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.