par nicolas.breton

ASSE - EXCLU Janot : "Il n'y a rien de catastrophique"

Dans la dernière éditions de But! Saint-Étienne, notre consultant Jérémie Janot analyse la mauvaise passe de l'ASSE.

Qu'il croit éphémère.

"On traverse une zone de turbulences mais je ne suis pas inquiet. Enlevez Thiago Silva et Ibrahimovic et vous verrez si les résultats du PSG ne s’en ressentiront pas... On a joué nos derniers matches sans Perrin et Brandao. Leurs retours vont bonifier l’équipe et je pense que tout rentrera vite dans l’ordre. Loïc, on le sait, à chaque fois qu’il n’est pas là, ça va moins bien. C’est pareil toutes les saisons. L’absence de Brandao avait fait du mal aussi l’an dernier. On avait eu un trou en décembre, on ne gagnait plus, “Aubame” ne marquait plus. Là, le trou, on vient de l’avoir, mais il y a quand même des satisfactions. Ruffier a fait un gros match à Monaco et même à Marseille.Hamouma marque des buts et le retour de Faouzi Ghoulam ma fait vraiment plaisir. C’est bien pour lui et c’est bien pour l’équipe. Ça montre que personne n’est rancunier au club.

À Monaco, j’ai bien aimé la charnière Bayal-Zouma aussi. Les deux ont fait leur match. Après, c’est sûr qu’il y a des choses à régler. On prend deux buts par match en ce moment. C’est beaucoup trop. Si à chaque fois il faut en mettre trois pour gagner... Il faut dire aussi que les arbitres ne nous ont pas aidés. Mais bon, ça fait partie des aléas d’une saison. Dans notre malheur, on a quand même la chance d’être toujours en embuscade au classement. On a pris peu de points mais derrière Paris et Monaco, les autres n’ont pas fait le trou. On n’est pas très loin. Il n’y a rien de catastrophique.”

Propos recueillis par Laurent HESS, correspondant à St-Etienne.

Retrouvez cet article dans But ! Saint-Etienne actuellement en kiosques.

Une_de_But!_ASSE_766

Retrouvez également toute l’actualité de l’ASSE sur Asse-Live.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans la dernière éditions de But! Saint-Étienne, notre consultant Jérémie Janot analyse la mauvaise passe de l'ASSE. Qu'il croit éphémère.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.