par julien.perez

ASSE : Jean-Louis Gasset annonce une décision radicale pour cet hiver

L’entraîneur de l’ASSE Jean-Louis Gasset, avant même le dernier match de l’année 2018 contre le Dijon FCO à Geoffroy-Guichard, avait fait savoir que les Verts ne quitteraient pas l’Etrat cet hiver.

Arrivé sur le banc de l’équipe première de l’ASSE l’hiver dernier pour prendre la succession de Julien Sablé, Jean-Louis Gasset a depuis largement fait ses preuves. Ce n’est pour rien si les Verts ont réalisé une seconde partie de saison canon lors de l’exercice écoulé avant de se placer aux avant-postes en 2018-2019.

Pourtant, ce même Gasset a décidé de changer ses plans par rapport à l’hiver 2018 puisqu’il a envie que les Verts restent travailler à l’Etrat, quand ils avaient effectué un stage fondateur il y a un an à la même époque.

« Après une petite semaine de vacances, on reprendra le travail le 30 décembre ici, à L'Étrat. On achètera des patins, s'il faut reprendre sur la glace, a plaisanté Gasset devant la presse. On aura deux ou trois séances un peu physiques pour préparer notre mois de janvier car ça va chauffer avec les matchs à répétition. Entre-temps, je n'interdis rien aux joueurs. Je veux simplement qu'ils profitent de leur famille et de leurs amis et qu'ils soient à l'heure le jour de la reprise. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’entraîneur de l’ASSE Jean-Louis Gasset a fait savoir que les Verts ne quitteraient pas l’Etrat cet hiver pour un stage en Espagne.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.