par julien.perez

ASSE : Gasset a réveillé deux tauliers « au fond du trou »

Arrivé aux commandes de l’ASSE en décembre, Jean-Louis Gasset a reboosté deux cadres des Verts en difficulté : Loïc Perrin et Stéphane Ruffier.

Arrivé aux commandes de l’ASSE en décembre, Jean-Louis Gasset a reboosté deux cadres des Verts en difficulté : Loïc Perrin et Stéphane Ruffier.

Si l’ASSE se porte comme un charme depuis la prise de fonctions de Jean-Louis Gasset, l’arrivée de nouveaux joueurs a souvent été mise en avant. Pourtant, le seul mercato hivernal n’a pas tout fait pour initier ce redressement spectaculaire. Comme il l’affirme, Jean-Louis Gasset a aussi pu compter sur le retour en forme de plusieurs tauliers qui n’étaient pas à leur meilleur niveau avec Oscar Garcia et Julien Sablé : Loïc Perrin et Stéphane Ruffier.

« Il y a des joueurs au fond du trou qui ont retrouvé leur niveau »

« Quand on vous appelle en milieu de saison, ça veut dire que ça va très mal, c’est un job particulier. On n’a le temps de rien, il ne faut pas se tromper sur les joueurs qu’on prend et que les autres retrouvent confiance. Là, je trouve qu’on parle beaucoup des recrues mais il y a des joueurs qui étaient au fond du trou et qui ont retrouvé leur niveau. Je pense à Stéphane Ruffier, à Loïc Perrin et à d’autres... », a-t-il pris le temps de préciser, conscient qu’il aura bien besoin de ses deux tauliers pour recevoir le PSG ce soir dans le chaudron.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Arrivé aux commandes de l’ASSE en décembre, Jean-Louis Gasset a su rebooster au moins deux cadres des Verts qui connaissaient une mauvaise passe.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.