ASSE : Jean-Louis Gasset a fait passer les Verts en mode commando

Conscient que les Verts sont un peu dans le dur depuis le début de la saison, l’entraîneur de l’ASSE Jean-Louis Gasset a décidé de changer de braquet à l’entraînement.

Jean-Louis Gasset a passé la vitesse supérieure. Conscient que les Verts sont un peu dans le dur depuis le début de la saison, une victoire, trois matches nuls et une défaite, l’entraîneur de l’ASSE a en effet décidé d’agir à l’entraînement de ce mercredi. Initialement ouverte au public, la séance s’est finalement déroulée à huis-clos.

Le Progrès précise même que les Verts se sont rendus au stade Geoffroy-Guichard dans la matinée pour effectuer cette séance à l’abri des regards et préparer au mieux la réception du Stade Malherbe de Caen ce samedi dans le Chaudron (20h), avant de répéter leurs gammes ce jeudi lors d’un entraînement cette fois-ci ouvert au public (10h).

On se doute que la session programmée par le coach à la casquette a dû être animée, histoire de répéter à ses joueurs qu’ils n’auront pas le droit à l’erreur à Geoffroy-Guichard après un début de saison décevant.

JP