par nicolas.breton

ASSE : Herbin applaudit Brandao et Trémoulinas

L'attaquant stéphanois Brandao ne laisse personne indifférent.

Certains, à commencer par le consultant de Canal+ Pierre Ménès, en ont fait leur tête de Turc préférée. D'autres, tels que l'ancien entraîneur des Verts Robert Herbin, éprouvent à l'inverse une grande admiration pour le Brésilien, comme en témoigne cet extrait de la dernière chronique du Sphinx dans les colonnes du Progrès.

"Brandao a encore marqué. Il a la faculté de s’écarter, de faire semblant de ne pas s’intéresser au jeu mais lui aussi il est toujours placé là où il faut. Il a du métier. C’est une grosse carcasse. Les efforts reproduits peuvent être pénibles. Mais il a cette capacité à sentir la période où il est possible de surprendre l’adversaire. Il se démarque proprement et se fait oublier. Et il se rappelle au souvenir de l’adversaire quand il a marqué. J’aime bien le regarder jouer. Je trouve même ça assez fascinant."

L'arrière gauche des Verts Benoît Trémoulinas, arrivé en janvier, a lui aussi droit à quelques louanges.

"Trémoulinas amène du rythme sur le côté gauche. C’est vraiment une recrue qui apporte quelque chose de nouveau dans notre collectif."

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'ancien entraîneur stéphanois Robert Herbin distribue les bons points après le succès des Verts à Bastia (2-0) lors de la 26e journée de Ligue 1.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.