par La rédaction

ASSE - INFO BUT! Arsenal en pole pour Ruffier

“Stéphane n’est pas en fin de contrat.

Il lui reste un an. Le club souhaite prolonger l’aventure avec lui au moins la saison prochaine” : voilà ce qu’a dit Christophe Galtier mercredi dernier au sujet de Stéphane Ruffier. Des discussions sont en cours pour que l’ancien Monégasque prolonge, mais lui n’est pas pressé. Attiré par l’étranger, notamment l’Italie, comme ne l’avait pas caché son agent, Patrick Glanz, le Basque attend tranquillement les offres. Le club, lui, envisage de plus en plus qu’il reste, quitte à le voir partir libre en fin de saison prochaine.

Le club ouvre la porte… jusqu’au 30 juin

Mais les dirigeants ont une crainte : que le Bayonnais parte lors des derniers jours du marché, sans qu’ils puissent se retourner. De fait, afin de ne pas être pris au dépourvu, les Verts auraient dit à leur gardien qu’il avait jusqu’au 30 juin pour trouver un autre club, sans quoi la porte se fermerait. Alors que certaines sources ont fait état de contacts avec Monaco, Naples, l’AS Roma, Milan AC ou encore l’Atlético Madrid, Arsenal, d’après nos informations, serait aujourd’hui la piste n°1 pour Ruffier, dont la prestation contre la Norvège avec l’équipe de France aurait fini de séduire Arsène Wenger. Le coach des “Gunners” venant de prolonger de trois ans, une proposition pourrait bien parvenir dans les semaines à venir sur les bureaux de L’Etrat. Affaire à suivre…

L.H, à Saint-Etienne.

Retrouvez cette information et beaucoup d’autres dans But ! Saint-Etienne en kiosques ce mardi.

But Sainte 442

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

“Stéphane n’est pas en fin de contrat. Il lui reste un an. Le club souhaite prolonger l’aventure avec lui au moins la saison prochaine”

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.