par Laurent HESS

ASSE– INFO BUT ! Mercato : les Verts ne recruteront qu’en cas de départ de Beric

Poussé vers la sortie, Robert Beric n’a plus que quelques jours pour trouver preneur.

Le dossier conditionnera la fin du Mercato des Verts.

8 buts toutes compétitions confondues, dont sept en L1, en 16 matches : après six mois passés sur le banc d’Anderlecht, en prêt, Robert Beric avait apporté sa contribution au redressement spectaculaire de l’ASSE, en début d’année. Mais c’est sur le banc que le Slovène a terminé la saison 2017-18 et à un an du terme de son contrat, le club, plutôt que de le prolonger, espère le vendre lors des derniers jours du marché.

Gasset penche pour un ailier

Sans lui, le jeune Makhtar Gueye serait le seul attaquant athlétique, aux côtés de Loïs Diony et Wahbi Khazri. Mais la tendance serait, d’après nos informations, de recruter un ailier. C’est en tout cas ce que souhaite Jean-Louis Gasset, en priorité. Et les dirigeants ayant beaucoup dépensé, il ne devrait y avoir qu’une recrue, et non deux, ces prochains jours. A la condition que Beric, pour qui l’ASSE a refusé des offres inférieures à 2 M€, soit transféré.

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Poussé vers la sortie, Robert Beric n’a plus que quelques jours pour trouver preneur. Le dossier conditionnera la fin du Mercato des Verts.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.