par Laurent HESS

ASSE – INFO BUT ! Mercato : pourquoi les Verts n'avaient pas fait signer Boulaya

Bernard Caiazzo a regretté que l’ASSE n’ait pas fait signer Farid Boulaya (FC Metz).

Mais une blessure du joueur avait freiné les Verts quand ils s’étaient intéressés à lui, en 2016.

En regardant le FC Metz jouer, Bernard Caïazzo s'est interrogé. Pourquoi donc son club n'avait pas fait signer Farid Boulaya (FC Metz) lorsque le milieu offensif évoluait à Clermont en 2015-2016 ? L'ASSE était bien sur les rangs pour l'accueillir à l'époque mais le natif de Vitrolles s'était tout simplement rompu les ligaments croisés en avril 2016 et, à l'époque, il était bien trop risqué de signer un joueur blessé.

Bastia avait pris le risque de le recruter blessé, mais pas « Sainté »

Flairant la bonne affaire à long terme, le SC Bastia était alors arrivé avec une offre au rabais (250 000€) et avait empoché la mise. Mais le club insulaire n'avait pas vraiment pu en profiter, Bastia ayant été liquidé à l'été 2017 alors que Boulaya revenait tout juste en forme. C'est donc du côté de Girone que l'intéressé avait tenté sa chance pour ne revenir dans les radars français et rejoindre le FC Metz, non sans succès en ce début de saison.

Alexandre CORBOZ

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Bernard Caiazzo a regretté que l’ASSE n’ait pas fait signer Farid Boulaya (FC Metz). Mais une blessure du joueur avait freiné les Verts quand ils s’étaient intéressés à lui, en 2016.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.