par La rédaction

ASSE / Info entraînement - Rocheteau : «Pour Guilavogui, ce n’est pas fini !»

En marge de la conférence de presse d’avant-match où Christophe Galtier n’a pas voulu évoquer le Mercato, Dominique Rocheteau (vice-président du directoire) a fait le point sur les dossiers chauds du moment.

Morceaux choisis.

Kurt Zouma

"Pour Zouma, on discute encore. Ce qui est sûr c’est qu’il va partir dans un grand club étranger à la fin de la saison. Est-ce que c’est Chelsea ? Oui ! Nous sommes très satisfaits pour lui. C’est très positif qu’il rejoigne une telle formation. C’est ce qu’on voulait faire avec lui."

Max-Alain Gradel

"Il n’y a toujours aucune offre pour Max."

Le dossier Ghoulam – Trémoulinas

"Il y a 15 jours, notre vœux était de discuter avec lui pour une prolongation. Mais, en début de semaine, les agents de Faouzi sont venus nous voir. Ils nous ont dit qu'une proposition émanant d'un grand club allait tomber. Ils nous ont également fait savoir que le joueur voulait vraiment partir. De notre côté, nous leur avons dit oui à la condition qu'on lui trouve un remplaçant. Actuellement, on discute avec Benoît Trémoulinas pour un prêt. On ne laissera partir Faouzi que si l'on parvient à un accord."

Le prêt de Guilavogui

"Comme vous le savez, Guilavogui était notre priorité n°1. C'est toujours le cas. Les discussions sont très difficiles. Mais on ne sait jamais ce qui peut se passer d'ici à la dernière minute du Mercato. Ce n'est pas fini !"

L.H, à L’Etrat.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dominique Rocheteau (vice-président du directoire) a fait le point sur les dossiers chauds du moment.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.