par Alexandre Corboz

ASSE : Jean-Louis Gasset est parvenu à retourner la tête d'un Stéphanois

Jean-Louis Gasset a réussi un étonnant pari : convaincre Kévin Monnet-Paquet qu'il était fait pour le poste de piston droit à l'ASSE.

Il n'y a décidément que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Par le passé, Kévin Monnet-Paquet (30 ans) n'envisageait pas la possibilité d'une reconversion au poste de latéral. Christophe Galtier avait bien lancé l'idée mais l'ex-Merlu, prêt à dépanner pour aider l'équipe, ne voulait pas s'inscrire sur la durée à ce poste.

Cette saison pourtant, à la demande de Jean-Louis Gasset, « KMP » a accepté d'endosser la tunique de piston droit dans une défense à cinq.

En conférence de presse, le Berjallien a fait part de son plaisir nouveau à évoluer à ce poste.

« En ce moment, je suis le piston du couloir droit. C'est nouveau pour moi mais c'est finalement un poste qui me correspond bien. C'est éprouvant physiquement mais je tiens le rythme. J'ai de la caisse et des jambes. Je ne sais plus quel est mon poste préféré », sourit le numéro 22, convaincant dans ce registre plus défensif...

Arnaud Carond

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Jean-Louis Gasset a réussi un étonnant pari : convaincre Kévin Monnet-Paquet qu'il était fait pour le poste de piston droit à l'ASSE.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.