par La rédaction

ASSE : la déclaration de Deschamps qui ravira Ruffier

Mickaël Landreau blessé, Didier Deschamps a fait le choix prévisible de rappeler Stéphane Ruffier pour le match amical de l’équipe de France face aux Pays-Bas le 5 mars prochain.

Pourtant, comme il l’a rappelé en conférence de presse, le sélectionneur national avait une autre alternative :

« J’aurais pu n’en prendre que deux mais je ne pense pas que le message que je ferais passer en ne sélectionnant que deux gardiens soit quelque chose de positif pour Stéphane », a expliqué « DD », qui relance subtilement la concurrence avec Landreau pour le rôle de portier n°3 des Bleus au Brésil : « Stéphane est un gardien de grande qualité donc je le prends aujourd’hui. C‘est vrai que Landreau est blessé après on ne sait pas ce qui peut se passer d’ici le mois de mai. » La forme actuelle du Bayonnais, auteur de 11 clean-sheet sur ses 15 derniers matches, n’est sans doute pas anodine dans ce changement de discours.

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Retrouvez tous nos journaux en version numérique sur les sites lekiosk.com et journaux.fr.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Mickaël Landreau blessé, Didier Deschamps a fait le choix prévisible de rappeler Stéphane Ruffier pour le match amical de l’équipe de France.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.