par La rédaction

ASSE : la piste Erding, un coup de bluff de Galatasaray ?

Dans les colonnes du quotidien Vatan lundi, le président de Galatasaray Ünal Aysal a lâché une petite bombe concernant le stéphanois Mevlüt Erding : « Mevlüt a discuté avec notre manager et nous avons convenu d’un accord de principe.

Dans les colonnes du quotidien Vatan lundi, le président de Galatasaray Ünal Aysal a lâché une petite bombe concernant le stéphanois Mevlüt Erding : « Mevlüt a discuté avec notre manager et nous avons convenu d’un accord de principe. Saint-Etienne aimerait recevoir 5 millions d’euros et des bonus (…) Nous allons essayer de négocier ce transfert à 2 millions d’euros plus Dany. »

Des propos laissant entendre que l’international turc, auteur de 11 buts avec les Verts cette saison, était la priorité du club stambouliote, en quête d’un attaquant pour jouer la prochaine Ligue des Champions. Ce matin, dans les colonnes du Progrès, Roland Romeyer a démenti être en discussions avec Galatasaray concernant son avant-centre.

Quelle mouche a donc piqué Ünal Aysal au moment de tenir ses propos ? Et si le dirigeant du géant turc avait simplement tenté de détourner l’attention des médias de son pays pour avancer sur un autre dossier ? C’est en tout cas la version du média turc Fanatik qui annonce qu’un accord aurait été trouvé entre le Milan AC et Galatasaray pour un transfert de Mario Balotelli contre 20 M€ et des bonus. Si Super Mario venait effectivement à signer dans le club d’Istanbul, il y a fort à parier que Galatasaray lâcherait définitivement la piste Erding.

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Et si le président de Galatasaray s'était servi du cas Mevlüt Erding pour avancer discrètement sur un plus gros poisson ?

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.