par vfbrancaleoni@gmail.com

ASSE : la piste Stéphane Ruffier à Arsenal contrariée ?

But! a été le premier à vous en parler : Stéphane Ruffier est suivi de près par Arsène Wenger.

But! a été le premier à vous en parler : Stéphane Ruffier est suivi de près par Arsène Wenger. Le gardien de l’ASSE plait en effet beaucoup au manager d’Arsenal, qui a prolongé son contrat chez les Gunners il y a peu et souhaite compter avec un portier sécurisant pour sa défense avant d’envisager des recrues en attaque.

Le Stéphanois, fort d’une excellente saison sous le maillot de l’AS Saint-Étienne, correspond donc au profil recherché, d’autant que son « gabarit musculeux » devrait a priori ne pas lui être de trop pour s’imposer en Premier League. Si la réfléxion avance, un accord est toutefois loin d’être acquis, surtout que la piste menant à David Ospina a repris du poil de la bête.

D’après le Daily Mirror, le gardien de l’OGC Nice est également bien placé dans l’esprit de Wenger qui attend de pouvoir définitivement juger de ses performances et son réel niveau lors de la Coupe du Monde, où il portera les couleurs de la Colombie. Son prix tournerait autour de 5 millions d’euros.

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Stéphane Ruffier est suivi de près par Arsène Wenger à Arsenal. Mais le gardien de l'ASSE n'est pas le seul.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.