par La rédaction

ASSE : la réponse de Galtier aux détracteurs des Verts après Qarabag (0-0)

Auteur d’un match nul sur la pelouse des azéris de Qarabag (0-0) hier soir pour son entrée en lice en phase de poule de la Ligue Europa, l’AS Saint-Etienne est critiqué de toute part.

Comment un club français peut-il laisser deux points à une formation d’Azerbaïdjan ?

S’il ne se dit « pas satisfait » de son équipe qui a oublié de jouer, Christophe Galtier ne dramatise pas, préférant encenser son adversaire : « Penser qu’ils sont inférieurs à nous aurait été un manque de respect. S’ils opéraient en L1, ils tiendraient bien leur place et seraient dans une bonne situation (…) Que des supporters, voire des journalistes pensent le contraire, c’est possible. Mais les joueurs ont été mis en garde. On a bien bossé sur un plan tactique (…) Nous, on est au même niveau que Qarabag. Quand je vois la qualité des joueurs qui sont sur le terrain, le profil des joueurs utilisés par l’entraîneur de Qarabag, c’est une équipe équivalente à la nôtre.»

Vous êtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Comment un club français peut-il laisser deux points à une formation d’Azerbaïdjan ? Christophe Galtier répond.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.