par nicolas.breton

ASSE : le club doit 900 000 euros à Sanogo

Repoussé à trois reprises depuis le mois de septembre dernier, le verdict du conseil des Prud'hommes dans le litige opposant le club de Saint-Étienne à son ancien attaquant Boubacar Sanogo a enfin été rendu.

Et il n'est pas à l'avantage des Verts. Le licenciement du joueur pour "faute grave" a été invalidé, ce qui signifie que l'ASSE devra verser 606 000 euros de salaires impayés à l’international ivoirien, ainsi que 303 000 euros en raison du préjudice moral. Le motif de harcèlement moral n'a toutefois pas été retenu à l'encontre de l'actuel buteur de l'Energie Cottbus, qui réclamait 7 millions d'euros à ses anciens dirigeants.

À noter que le cas de Sylvain Monsoreau, qui réclame 2,3 millions d'euros de dommages et intérêts à l'ASSE pour des faits semblables, a été mis en délibéré.

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le verdict du conseil des Prud'hommes dans le litige opposant le club de Saint-Étienne à son ancien attaquant Boubacar Sanogo a enfin été rendu.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.