par Alexandre Corboz

ASSE : le joueur de Raon-L’Etape clôt la polémique Ruffier

Le joueur de Raon-L’Etape confirme avoir insulté Stéphane Ruffier mais livre sa version des faits.

Depuis hier, les propos de Stéphane Ruffier à l’égard du joueur de Raon-L’Etape Wilfried Rother font le buzz sur la toiles. Beaucoup de supporters et même quelques polémistes (Pierre Ménès) se sont élevés contre l’attitude du portier de l’AS Saint-Etienne à l’issue de la séance de tirs au but.

L’arbitre aurait critiqué Ruffier dans son dos !

Ce matin, le club stéphanois a défendu son gardien en expliquant que le joueur de Raon-L’Etape l’avait insulté. Dans L’Est Républicain, Wilfried Rother, dépassé par la polémique générée, a confirmé les insultes… Expliquant que celles-ci n’étaient intervenues qu’après son chambrage et au moment où Stéphane Ruffier l’a traité de « guignols » : « À ce moment, j’avoue que je l’ai insulté, sur le coup de la déception. L’arbitre, qui était juste à côté, m’a dit que cela ne valait pas la peine de réagir. Ce n’est pas tous les samedis comme ça en Ligue 1, mais ça arrive parfois avec ce joueur. »

Rother gardera malgré tout une bonne image des Verts

Désireux de clore la polémique, Wilfried Rother gardera néanmoins un souvenir positif du match de sa vie, et notamment l’attitude d’autres joueurs de l’ASSE « comme Loïc Perrin et Neal Maupay, des mecs humbles. Après le match, on est allé dans leur vestiaire et on les a dévalisés ! » , glisse le joueur vosgien.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le joueur de Raon-L’Etape confirme avoir insulté Stéphane Ruffier mais livre sa version des faits.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.