par landry@evernet.fr

ASSE : la provocation du maire de Saint-Etienne

Voilà une déclaration qui ne va pas arranger les relations entre l'A.

S.Saint-Etienne et la municipalité. Depuis des semaines, Christophe Galtier et ses joueurs se plaignent de l'état de la pelouse de Geoffroy-Guichard. A chaque conférence de presse précédant un match à domicile, le technicien y va de son petit tacle. Mais pour Maurice Vincent, maire de Saint-Etienne, propriétaire du stade et donc responsable de l'entretien de la pelouse, celle-ci n'est pas si catastrophique qu'on le prétend : "C'est la vie, il n'y a pas le feu au lac, ça ne nuit absolument pas à mon sens à la qualité du jeu et des résultats, d'ailleurs les Verts ont de bons résultats. On peut s'en féliciter, moi je m'en félicite en tout cas. Ce n'est pas parce qu'il y a un évènement exceptionnel une année en France qu'il faut tout remettre en cause. Il faut raison garder, c'est facile de critiquer. Nos équipes font pour le mieux, continueront de faire pour le mieux jusqu'à la fin de la saison, et dès que ce sera possible on procédera à une réfection globale. C'est avec beaucoup de responsabilité et de réalisme qu'il faut aborder ce sujet, qui ne doit pas empêcher les Verts d'être européens."

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que tous les joueurs et Christophe Galtier se plaignent de l'état de la pelouse du Chaudron, le maire de Saint-Etienne la trouve satisfaisante !

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.