ASSE : le message de soutien du Borussia Dortmund pour Subotic

ASSE : Neven Subotic absent beaucoup moins longtemps que prévu

Evacué sur une civière après un violent choc avec Stéphane Ruffier, hier soir à Bordeaux, Neven Subotic a reçu le soutien du Borussia Dortmund, mais aussi celui de Mayence, où il avait également joué.

Mercredi soir, l’​ASSE a vécu une soirée difficile sur la pelouse des Girondins de Bordeaux. En plus de la défaite, Mathieu Debuchy et Neven Subotic se sont blessés. Touché à la tête, l’international serbe est sorti sur civière à la 29e minute, après six longues minutes passées au sol. C’est sur une civière qu’il a dû être évacué, la tête ensanglanté, après avoir été percuté de plein fouet par le genou de Stéphane Ruffier, sur sa tempe droite. Un choc violent qui devrait contraindre Subotic à rester en observation à l’hôpital de Bordeaux cette fin de semaine.

Arrivé en janvier dernier du Borussia Dortmund, le joueur stéphanois a reçu dès ce matin un message de soutien du club allemand, dont il est resté très proche, et où il a laissé de très bons souvenirs. « On t’a toujours connu comme un guerrier Subotic. On te souhaite un prompt rétablissement ». Le FC Mayence a aussi eu une pensée pour Subotic en répondant à un Twitt de l’ASSE. « Courage Neven ».

We’ve always known you as a fighter, Subotić 💪

Wishing you a speedy recovery 🙏 pic.twitter.com/FjtQv21arE

— Borussia Dortmund (@BlackYellow) 5 décembre 2018