par julien.perez

ASSE : le mystère persiste autour du report du match des Verts à Nîmes

Si les officiels du 16e de finale de la Coupe de la Ligue entre Nîmes et l’ASSE ont reporté la rencontre aux Costières, les avis restent partagés sur la non tenue du match.

 

C’est à n’y plus rien comprendre. Alors que les officiels du 16e de finale de la Coupe de la Ligue entre Nîmes et l’ASSE ont reporté la rencontre à deux heures du coup d’envoi tir aux Costières, les avis restent partagés sur la non tenue du match. Notamment du côté de l’ASSE, qui avait affiché jusque-là son silence radio sur le sujet.

Romain Hamouma, de retour dans le groupe de Jean-Louis Gasset, est ainsi le premier déçu. « Le terrain, c'est une galette. Si on ne joue pas là, on ne joue jamais », a expliqué l’ailier des Verts dans Le Progrès. Téji Savanier, meneur de jeu du Nîmes Olympique, partage son avis : « Pour moi, le terrain était jouable. Je ne comprends pas la décision du délégué. En plus l'arbitre était partant pour que ça joue. On n'y comprends plus rien. »

De son côté, le médecin de l’ASSE Tarak Bouzaabia a mis un bémol à la tenue du match : l’intégrité physique des joueurs sous le déluge. « Je ne suis pas allé sur la pelouse pour vérifier son état mais jouer sur un tel terrain est toujours dangereux. Si c'est pour ramener un gars sérieusement blessé », a-t-il conclu dans le quotidien régional.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si les officiels du 16e de finale de la Coupe de la Ligue entre Nîmes et l’ASSE ont reporté la rencontre, les avis restent partagés. 

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.