par La rédaction

ASSE : le président de Galatasaray remet le couvert pour Erding

Le feuilleton Mevlüt Erding à Galatasaray est encore loin d’être terminé.

En tout cas, du côté de la Turquie, le président du club stambouliote Unal Aysal fait tout pour l’entretenir. Après avoir déclaré il y a quelques jours à Vatan qu’un accord était trouvé avec le joueur et que Galatasaray tentait désormais d’obtenir l’aval de l’AS Saint-Etienne en tentant d’inclure le défenseur camerounais Dany Nounkeu dans la tractation, le dirigeant a remis le couvert sur la chaîne de télévision de son club, GSTV : « Nous avons des discussions à la fois avec le club et avec le joueur. Les négociations avancent bien des deux cotés

Vraie avancée sur le dossier ou coup de bluff ? Il y a quelques jours, Roland Romeyer avait démenti toutes discussions avec Galatasaray pour son attaquant, auteur de onze réalisations cette saison. Selon nos informations, l’A.S.S.E souhaite 8 M€ pour lâcher Erding alors que Galatasaray ne semble pas disposé à donner plus de 3 M€ plus un joueur. De son côté, l’ancien buteur du Paris Saint-Germain et du Stade Rennais ne s’est pas exprimé sur cet intérêt de son club de cœur en Turquie même si on devine que l’offre qui lui a été faite est forcément juteuse.

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le feuilleton Mevlüt Erding à Galatasaray est encore loin d’être terminé.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.