par Raphaël Nouet

ASSE : l'entraîneur de La Gantoise dévoile son plan pour refroidir le Chaudron

Leader de la poule I de l'Europa League, La Gantoise a l'occasion demain soir à Saint-Etienne d'assurer sa qualification pour les 16es de finale si elle s'impose.

Demain, l'AS Saint-Etienne a l'obligation de s'imposer face à La Gantoise, si elle veut préserver ses chances de qualification pour les 16es de finale de l'Europa League et s'offrir une finale lors de la dernière journée à Wolfsburg. Mais pour cela, il lui faudra prendre sa revanche sur La Gantoise, leader de la poule et qui aura l'occasion d'assurer son passage pour les tours à élimination directe.

L'entraîneur des Buffalo, Jess Thorup, a annoncé qu'il ne viendrait pas dans le Chaudron pour défendre : "Wolfsburg était favori dans ce groupe. C'est extraordinaire d'avoir la possibilité de se qualifier dès demain, et nous allons tout faire pour y arriver. Le Saint-Étienne d'aujourd'hui est plus confiant avec le changement d'entraîneur, sans ça, il n'y a pas beaucoup de différences."

"Je les sens beaucoup plus forts et plus costauds. Je tiens à rappeler que nous aussi. J'ai de bonnes sensations, nous sommes proches de nos objectifs, et nous avons de bonnes motivations. On ne va pas se contenter de défendre, mais jouer notre jeu."

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Leader de la poule I, La Gantoise a l'occasion demain soir à Saint-Etienne d'assurer sa qualification pour les 16es de finale si elle s'impose.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.