par nicolas.breton

ASSE : les chiffres du désaccord avec Ruffier

Parti au Brésil avec l'équipe de France pour y disputer la Coupe du monde, le gardien de Saint-Étienne Stéphane Ruffier devrait toutefois garder contact avec son entourage et suivre de près les négociations avec son club en vue d'une prolongation de contrat.

D'après nos informations, les dirigeants de l'ASSE auraient en effet fixé au 30 juin la date butoir pour obtenir un accord ou laisser le joueur partir à l'étranger. Au-delà, les Verts conserveront leur portier, quitte à le laisser partir libre dans un an.

Les négociations en vue d'un renouvellement de contrat butent sur les prétentions salariales du joueur. Le quotidien L'Équipe dévoile d'ailleurs quelques chiffres à ce sujet dans son édition de ce mardi. En incluant les diverses primes, Ruffier percevait cette saison près de 135 000 euros brut par mois. Le club lui en propose 165 000, mais le joueur de 27 ans, lui, en réclame 200 000. Un écart assez large qui semble pour l'instant difficile à combler...

Toutes les informations de But ! Saint-Étienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La prolongation de contrat du gardien stéphanois Stéphane Ruffier bute pour l'instant sur les prétentions salariales du joueur.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.