par Alexandre Corboz

ASSE : "Loïc Perrin a tout pour une star avec sa gueule de play-boy mais..."

Dans un portrait consacré à Loïc Perrin, Jérémie Janot a livré le fond de sa pensée sur le capitaine des Verts.

Dans son édition du jour, L’Equipe consacre un large portrait à Loïc Perrin sous le titre « Totalement monochrome ». L’occasion de s’intéresser de plus près au capitaine des Verts avec le témoignage de certains amis proches comme Jérémie Janot.

L’ancien portier des Verts, associé de Perrin au Club 42, évoque le style décalé de son ami : « Il n’a ni Facebook, ni Twitter. C’est dingue. Je ne sais même pas s’il a un ordinateur chez lui, peut-être un Minitel ! Il est trop discret. Il déteste quand je dis ça mais c’est le gendre idéal. Il a tout pour être une star avec sa gueule de play-boy mais cela ne l’intéresse pas. Lui préfère aller à L’Etrat voir un match de PH… », s’amuse Janot, qui estime « incompréhensible » qu’aucun grand club ne se soit jamais manifesté pour le recruter :

« En même temps, il n’a jamais manifesté son envie de départ et certains clubs se sont peut-être dit : « A quoi cela sert-il de l’approcher ? » (…) Pour moi, un très grand club pourrait le faire réfléchir mais je dis bien « pourrait ». Le problème, c’est qu’il a intégré l’équipe de France sans y jouer. Avec une ou deux sélections, même contre la Lettonie, cela change la donne, les clubs y sont attentifs. »

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans un portrait consacré à Loïc Perrin, Jérémie Janot a livré le fond de sa pensée sur le capitaine des Verts.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.