ASSE : Loïc Perrin l’assure, un élément décisif va bientôt changer

ASSE : Loïc Perrin l'assure, un élément décisif va bientôt changer

Revenu au sein de l’effectif stéphanois à Nice (1-1), le capitaine Loïc Perrin est convaincu que son équipe n’aura bientôt plus de problèmes avec les décisions arbitrales.

Il ne faut pas, en ce moment, évoquer la VAR avec les dirigeants et joueurs de l’AS Saint-Etienne. Ni même les décisions de certains arbitres, lorsqu’ils ne prennent pas le temps d’aller consulter l’écran au bord du terrain. A Bordeaux, les joueurs de Jean-Louis Gasset n’ont pas digéré un pénalty sifflé contre eux, ainsi qu’une faute oubliée sur Wahbi Khazri en fin de match.

A Nice, cette fois, ils n’ont que peu goûté à la décision de Monsieur Léonard de siffler une prétendue faute de Monnet-Paquet sur Saint-Maximin dans la surface de réparation.

Au bout du compte, une défaite à Bordeaux et un match nul à Nice. Le capitaine des Verts, Loïc Perrin, dans des propos accordés en fin de rencontre à Nice, veut pourtant croire à un prochain changement d’attitude des hommes en noir.

« C’est tout de même un bon point de pris car Nice est dans une belle forme actuellement. Ils étaient juste derrière nous. On reste devant. Les consignes étaient de bien défendre ensemble et de se projeter dès que l’on avait l’occasion. Pour l’instant, l’arbitrage n’est pas trop en notre faveur. Mais ça va bien finir par tourner… »

L.T.