ASSE : Loïc Perrin déborde d’ambitions pour la fin de saison

Malgré le nul frustrant à Rennes (1-1), le capitaine de l’ASSE Loïc Perrin est loin de penser que les Verts peuvent faire une croix sur la Ligue Europa.

On ne sait pas à quelle hauteur finira l’ASSE en mai prochain mais Jean-Louis Gasset semble avoir d’ores et déjà réussi sa mission première : redonner de l’ambition à tout un club. Prenez l’exemple de Loïc Perrin, dans le creux de la vague en début de saison et qui a retrouvé sa verve pour rassembler ses troupes autour d’un discours mobilisateur et ambitieux.

Magazines, produits spécial Sainté, c’est sur notre boutique et sur ce lien.

« Il y avait une très belle opération à faire, on pouvait notamment revenir à trois points de Rennes. On n’est pas passé très loin, c’est dommage. Maintenant, il reste encore des matchs, beaucoup de points à prendre. On veut déjà atteindre la barre des 40/42 points. Après, une fois qu’elle sera atteinte, on se laissera le droit de faire autre chose si jamais on peut bien sûr, assène-t-il dans Le Progrès. On est à six longueurs de Nice et Rennes et sept de Nantes. C’est beaucoup mais il y a une période pas très lointaine où l’on avait beaucoup plus de retard que ça. Pour revenir, il faut gagner des matchs. Cela peut aller très vite mais il faut faire des séries. On est en train d’en faire une mais malheureusement, avec des matchs nuls, on n’avance pas trop. On va encore rencontrer pas mal d’équipes qui sont proches de nous. »

JP