par Alexandre Corboz

ASSE, LOSC – Mercato : la décision qui relance le dossier Tabanou

Alan Curtis maintenu jusqu’à la fin de saison, Franck Tabanou (26 ans) pourrait réclamer un départ dans les prochains jours.

Comme l’a confié son agent il y a quelques heures, Franck Tabanou (26 ans) - en manque de temps de jeu du côté de Swansea (2 apparitions depuis le début de saison) – attendait connaître le nom de son futur coach avant d’avancer sur un possible départ du Pays-de-Galle cet hiver… Et bien on sait désormais de qui il s’agit !

Faute d’avoir pu trouver un technicien disponible pour remplacer Gary Monk, Swansea a confié les clés de la boutique à l’adjoint et intérimaire Alan Curtis jusqu’à la fin de la saison. Une décision qui n’arrange pas les affaires de l’ancien Stéphanois, le technicien gallois ayant maintenu sa confiance au latéral gauche titulaire Neal Taylor après son intronisation en catastrophe.

A priori, il n’y a aucune raison objective pour que Tabanou glane davantage de temps de jeu. Dans les prochains jours, ses agents pourraient bien s’activer. Une aubaine pour l’ASSE ou le LOSC en position d’attente sur ce dossier comme le Celta Vigo et le Hellas Verone ?

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alan Curtis maintenu jusqu’à la fin de saison, Franck Tabanou (26 ans) pourrait réclamer un départ dans les prochains jours.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.