par julien.demets

ASSE, LOSC - Mercato : les deux clubs pris de vitesse pour Martin ?

S'ils veulent recruter Jonas Martin au mercato, le LOSC et l'ASSE vont devoir réagir.

Le Bétis Séville serait en effet passé à l'attaque.

En proie à quelques problèmes financiers, Montpellier devrait procéder à la vente d'un de ses éléments de valeur d'ici le 30 juin. Jonas Martin, dont le nom circule du côté du LOSC et de l'AS Saint-Étienne ces dernières semaines, pourrait être ce joueur, lui-même n'ayant pas caché son attirance pour les Dogues et les Verts.

Martin plaît également au champion de Belgique

Mais il n'y a pas qu'en Ligue 1 que le milieu relayeur suscite la convoitise. Le Bétis Séville aurait même pris une longueur d'avance sur la concurrence. Comme l'affirme France Football ce mardi, le club espagnol serait entré en contact avec Martin il y a tout juste quelques heures. Le CS Bruges, champion de Belgique, serait également sur le coup.

Auteur de 4 buts et trois passes décisives cette saison en Ligue 1, le joueur de 26 ans est sous contrat avec le MHSC jusqu'en juin 2017 et coûterait, selon les estimations, 2,5 millions d'euros minimum.

Sylvain Opair

Supporters STÉPHANOIS, votre APPLICATION 100% Verts est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

S'ils veulent recruter Jonas Martin au mercato, le LOSC et l'ASSE vont devoir réagir. Le Bétis Séville serait en effet passé à l'attaque.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.