par nicolas.breton

ASSE : Mandi toujours suivi ?

Le poste d'arrière droit n'est pas le plus peuplé à Saint-Étienne : François Clerc est le seul joueur à pouvoir y évoluer régulièrement.

Paul Baysse paraît en mesure d'y être aligné de temps à autre mais il est difficile de se faire une idée du niveau de forme de l'ancien Brestois, qui reste sur un an et demi sans jouer. Les dirigeants stéphanois pourraient donc recruter un nouvel élément afin de renforcer le flanc droit de la défense.

Depuis de longs mois, la piste menant au Rémois Aïssa Mandi (22 ans) est évoquée. Problème, l'international algérien devrait rejoindre sa sélection au mois de janvier afin de disputer la Coupe d'Afrique des Nations, ce qui refroidit l'entraîneur des Verts Christophe Galtier. Néanmoins, ce mardi matin, le quotidien L'Équipe évoque toujours l'intérêt de l'ASSE pour celui dont le contrat s'achève en juin 2017 mais auquel les dirigeants champenois ont accordé un bon de sortie.

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Depuis de longs mois, la piste menant au latéral droit du Stade de Reims Aïssa Mandi (22 ans) est évoquée du côté de Saint-Étienne.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.