par Raphaël Nouet

ASSE - Mercato : ce qui cloche encore pour Adam Ounas

Selon la presse italienne, l'ASSE a repris contact avec le Napoli hier mardi pour un prêt d'Adam Ounas.

Le club italien ne serait pas contre mais un point bloque encore.

Si tout va bien, d'ici la fin de la semaine, Adam Ounas devrait être un joueur de l'AS Saint-Etienne. Le site areanapoli.it explique que les dirigeants verts ont repris contact avec leurs homologues napolitains pour le prêt du milieu offensif formé aux Girondins de Bordeaux. Cela fait plusieurs semaines qu'un retour d'Ounas en France est dans les tuyaux mais Carlo Ancelotti voulait se faire une idée de son potentiel.

Selon areanapoli.it, le Mister sait désormais à quoi s'en tenir. Comme son prédécesseur, Maurizio Sarri, il voit en Ounas un futur grand ayant cependant besoin de s'améliorer au niveau tactique. Le Napoli est tellement convaincu de son potentiel qu'il souhaiterait le prolonger et l'augmenter. Il veut aussi le prêter à l'ASSE mais sans option d'achat alors que les Verts aimeraient en ajouter une au contrat.

Ce serait pour le moment le seul point d'achoppement entre les deux parties. Mais Jean-Louis Gasset souhaitant avoir le joueur rapidement et le Napoli se montrant inflexible, il y a de bonnes chances pour qu'Ounas arrive en prêt sans option d'achat.

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Selon la presse italienne, l'ASSE a repris contact avec le Napoli hier mardi pour un prêt d'Adam Ounas.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.