ASSE – Mercato : cette recrue estivale a signé en traînant des pieds ?

Le défenseur de l’ASSE Timothée Kolodziejczak (26 ans), prêté par les Tigres de Monterrey au cours du mercato, se sent bien dans le Forez mais serait bien rester au Mexique…

Recrue de taille de Jean-Louis Gasset cet été à l’ASSE, Timothée Kolodziejczak joue pour l’instant les utilités mais il le fait plutôt bien, que ce soit dans l’axe ou sur le côté gauche de la défense.

L’intéressé, qui a été séduit par le projet des Verts, a tout de même eu le cœur pincé cet été en rejoignant en prêt l’ASSE . En effet, le défenseur a expliqué être tombé amoureux du Mexique lors de son passage aux Tigres de Monterrey auxquels il appartient toujours.

« Cela m’a fait beaucoup de peine de revenir en France mais pour le football je voulais revenir, a admis l’ancien joueur de l’OL sur les ondes de RMC. Pour la vie de tous les jours et l’ambiance, ça a été dur de partir de là-bas. (…) Humainement, c’était le meilleur moment de ma vie. C’était fort d’aller au Mexique. Je suis tombé amoureux de ce pays et des gens. » 

Charge désormais pour les supporters de l’ASSE de lui faire oublier son passé mexicain. Et, surtout, de lui faire apprécier la vie dans le Forez.

JP