par Benjamin Danet

ASSE - Mercato : Et maintenant une prétendue liste secrète pour l'après-Galtier !

Dans la foulée de RMC, qui donnait le nom de Fabio Celestini, l'Equipe avance une liste secrète des dirigeants stéphanois pour succéder à l'entraîneur Christophe Galtier.

Les jours se suivent et se ressemblent pour les supporters des Verts. Avec des noms qui sortent, plus ou moins crédibles, pour succéder sur le banc de touche de l'ASSE à Christophe Galtier. Après la piste bidon Willy Sagnol, le nom d'Antoine Kombouaré est revenu avec insistance. L'Equipe affirmait même que des négociations avaient été entamées entre le club du Forez et l'En Avant Guingamp pour libérer le technicien de ses deux années de contrat. Il n'en était rien. Kombouaré n'a jamais été en contact direct avec les dirigeants de l'ASSE et n'a jamais souhaité quitter la Bretagne.

En début d'après-midi, RMC nous informait que Fabio Celestini, ancien joueur de Troyes et de l'OM, avait visité jeudi dernier les installations de l'Etrat. Lui qui officie aujourd'hui à Lausanne. Il y a quelques minutes, l'Equipe nous fournit une liste secrète avec, tenez-vous bien, Paul Le Guen, qui officie désormais à Canal Plus et que Roland Romeyer aurait rencontré à Monaco mercredi dernier. Paul Le Guen passé par l'Olympique Lyonnais...

Autre nom avancé, celui d'Eric Roy, consultant BeIN Sports, et qui n'a plus de club depuis des mois et son éviction de l'OGC Nice. Roy pourrait même rencontrer les dirigeants des Verts en début de semaine prochaine. Un autre nom mystère ne serait pas non plus à exclure. Bien entendu...

L.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans la foulée de RMC, qui donnait le nom de Fabio Celestini, l'Equipe avance une liste secrète des dirigeants stéphanois pour succéder à l'entraîneur Christophe Galtier.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.