ASSE – Mercato : la piste d’un crack de L1 enterrée ce dimanche ? 

Prêté la saison dernière au SC Amiens, le milieu offensif Gaël Kakuta pourrait s’engager ce dimanche avec le club espagnol du Rayo Vallecano. Dommage pour l’ASSE, sur le coup.

Si l’ASSE a bien d’autres dossiers sur le feu (Khazri, Cabella, Vainqueur), la piste menant à Gaël Kakuta a des chances de partir en fumée ce dimanche. Prêté la saison dernière au SC Amiens par le Hebei China Fortune, où il est sous contrat jusqu’en juin 2019, le milieu offensif âgé de 27 ans serait en en effet négociations avancées avec le Rayo Vallecano.

Kakuta au Rayo Vallecano ce dimanche ?

D’après les informations de L’Équipe, ancien joueur de Chelsea pourrait même se rendre dès dimanche en Espagne pour régler les derniers détails de son arrivée dans le club madrilène, promu en Liga et où il a déjà évolué lors de la saison 2014/2015. Les Verts, au même titre que le club picard, n’auraient donc pas réussi à trouver les arguments (financiers ?) pour convaincre l’ancien talent du RC Lens de continuer à exercer ses talents en France la saison prochaine.

JP