par Bastien Aubert

ASSE - Mercato : l’arrivée d’un attaquant déjà écartée pour janvier ? 

L’entraîneur de l’ASSE Claude Puel manque de créateurs dans son effectif.

L’arrivée d’un avant-centre n’est pas à l’ordre du jour chez ses dirigeants.

Claude Puel a peut-être envoyé un message subliminal aux dirigeants de l’ASSE samedi. En conférence de presse, l’entraîneur des Verts a encensé son effectif en lâchant quelques détails parlants.

« Le groupe est homogène mais on n'a pas d'individualité capable de faire des différences. Ce groupe manque un peu de créativité, a-t-il constaté face aux médias. On a besoin de joueurs qui puissent peser dans la surface et fixer la défense. » 

L’entraîneur de l’ASSE a pris le soin de préciser qu’il misera sur « le collectif » plutôt qu’attendre des renforts. « Je ne pense pas qu’on ait les moyens de trouver l’oiseau rare », a-t-il également ajouté pour enlever toute pression sur ses dirigeants.

Si le nom d’Hatem Ben Arfa a déjà tôt fait de resurgir, L’Équipe explique que le recrutement d’un buteur n’est plus à l’ordre du jour chez les Verts. La prolongation de Robert Beric, en février, a en effet clos ce débat dans les esprits de la direction stéphanoise.

Bastien Aubert

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’entraîneur de l’ASSE Claude Puel manque de créateurs dans son effectif. L’arrivée d’un avant-centre n’est pas à l’ordre du jour chez ses dirigeants.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.