ASSE – Mercato : le dernier frein pour Yohan Cabaye bientôt levé ?

ASSE - Mercato : le dernier frein pour Yohan Cabaye bientôt levé ?

Courtisé par l’ASSE sur ce mercato hivernal, Yohan Cabaye, désormais libre, pourrait venir grossir les rangs du club ligérien avant la fin du mois de janvier.

Si Frédéric Paquet (directeur général) a d’ores et déjà annoncé qu’il n’y aurait pas de recrue cet hiver « sauf catastrophe », Canal+ a profité du derby contre l’OL dimanche soir à Geoffroy-Guichard pour en dire plus sur le sujet. Invité à évoquer le sujet au bord du terrain, Laurent Paganelli s’est enflammé : « Cabaye, il va venir. Oui, c’est sûr. À chaque fois qu’ils ont fait venir un vieux briscard comme lui, ça a marché… » 

La chaîne cryptée a quant à elle confirmé que « l’ASSE s’intéresse de très près à Cabaye », mais que son arrivée serait conditionnée à un départ préalable chez les Verts. Celui-ci pourrait prendre forme plus vite que prévu en la personne d’Assane Diousse.

Peu utilisé depuis le début de la saison (277 minutes), le milieu de terrain pourrait en effet être tenté par un prêt pour obtenir plus de temps de jeu du côté d’ d’Alanyaspor. Le journaliste Veli Yigit affirme en effet que la formation turque, actuellement 12e du championnat, souhaiterait se faire prêter le milieu de terrain des Verts cet hiver. Reste à savoir sous quelles conditions.

JP

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% SAINTÉ.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play