ASSE – Mercato : les Verts avancent sur deux dossiers chauds

ASSE – Mercato : les Verts avancent sur deux dossiers chauds

L’AS Saint-Etienne a entamé des discussions pour prolonger Olé Selnaes et Neven Subotic, deux cadres de l’effectif de Jean-Louis Gasset libres en 2020.

S’il semble acté que Robert Beric ne prolongera pas l’aventure à l’AS Saint-Etienne et quittera le club au plus tard en juin prochain à l’issue de son contrat, le club ligérien travaille quand même en coulisses à quelques dossiers de prolongation.

Actuellement, il y a deux cas sensibles à l’ASSE : Ole Selnaes, en fin de contrat en juin 2020 et comptant parmi les plus grosses valeurs marchandes de l’effectif, mais également Neven Subotic, arrivé il y a un an et lui aussi son contrat jusqu’à cette date.

Sur les deux dossiers, la direction ligérienne avance. Selon Manu Lonjon, journaliste à Yahoo Sport spécialisé dans le Mercato, la prolongation du Norvégien est une « priorité » du moment au sein de l’Etat-major stéphanois.

Trainant depuis de longues semaines, celle du Serbe est toujours en cours de discussion. L’ancien défenseur du Borussia Dortmund se plait toujours autant dans le Forez et souhaite réellement s’inscrire sur la durée.

Arnaud Carond