par julien.perez

ASSE - Mercato : les Verts ont déjà un plan B à Ntep... toujours plus sur le départ

Le Mercato ouvre ses portes lundi prochain et il revêt pour l’ASSE une importance capitale compte tenu de sa situation au classement.

Le Mercato ouvre ses portes lundi prochain et il revêt pour l’ASSE une importance capitale compte tenu de sa situation au classement. Le club ligérien espère recruter un joueur par lignes.

De sources internes, l’ASSE cherche un défenseur central, un milieu axial et un attaquant polyvalent. La piste prioritaire pour ce dernier poste est connue : elle mène à Paul-Georges Ntep. A 25 ans, l’ancien Auxerrois n’a disputé que 5 matches avec Wolfsburg cette saison. L’ancien international devrait quitter l’Allemagne cet hiver.

Le retour anticipé de Brekalo fait mal à Ntep

Selon Bild, le retour anticipé de Josip Brekalo (19 ans) de son prêt concluant au VfB Stuttgart (1 but en 14 apparitions en Bundesliga) augmente encore un peu plus la concurrence offensive au VfL et pousse encore plus Ntep vers un départ en janvier. Si la piste Ntep venait à ne pas aboutir, l’ASSE envisagerait de se tourner vers Majeed Waris (26 ans), l’attaquant international ghanéen du FC Lorient, très peu utilisé cette saison chez les Merlus (6 matches, 1 but, 1 passe décisive). Des renseignements ont été pris.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le Mercato ouvre ses portes lundi et il revêt pour l’ASSE une importance capitale compte tenu de sa situation au classement.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.