par Alexandre Corboz

ASSE – Mercato : les Verts vont négocier pour Cabella et laisser filer 3 attaquants !

On en sait désormais un peu plus sur les plans de l'AS Saint-Etienne sur le Mercato d'été 2018.

Devant, un grand ménage se prépare.

Jean-Louis Gasset confirmé à son poste mardi, l'AS Saint-Etienne s'est désormais mis en ordre de marche pour avancer son Mercato. Avant de regarder pour le recrutement, le club ligérien dessine les contours de son équipe 2018-2019.

Cabella et Debuchy, l'assaut bientôt lancé !

Selon RMC, la saison prochaine se fera avec Yann M'Vila et Neven Subotic, sous contrat jusqu'en juin 2019 mais qui se voient bien rester. Parmi les premiers chantiers ligériens, le cas Rémy Cabella, prêté sans option d'achat par l'OM. Soutenue par la volonté du joueur qui privilégie le Forez à la Turquie, l'ASSE va discuter pour le conserver. Les discussions pour faire rempiler Mathieu Debuchy ont, selon nous, déjà démarré.

Un triple départ pour faciliter la venue d'un buteur

RMC annonce en revanche trois départs actés devant : Paul-Georges Ntep, en fin de prêt et qui va rentrer à Wolfsburg, Jonathan Bamba, en fin de contrat... Et Robert Beric, qui sera cédé à un an du terme de son contrat. Au sujet de ce dernier, il ne s'agit pas, selon nous, d'un dossier prioritaire. Ces trois départs pourraient dégager la place au recrutement d'un nouveau n°9. L'une des conditions posées par Jean-Louis Gasset.Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

On en sait désormais un peu plus sur les plans de l'AS Saint-Etienne sur le Mercato d'été 2018. Devant, un grand ménage se prépare.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.