par Laurent HESS

ASSE – Mercato : Ntep chassé par Wolfsburg !

En situation d’échec à Wolfsburg où il n’entre pas dans les plans du club, Paul-Georges Ntep, peu convaincant lors de son prêt à l’ASSE l’hiver dernier, espère profiter du Mercato pour revenir en France.

Paul-Georges Ntep n’a toujours pas disputé le moindre match de Bundesliga avec Wolfsburg cette saison. Le dernier match de l’ancien international (2 sélections avec l’équipe de France) remonte donc au printemps dernier. Prêté à l’ASSE, Ntep avait déçu. Il n’avait inscrit qu’1 but pour les Verts et s’était montré très loin de son meilleur niveau.

Physiquement, l’ancien rennais n’aurait pas complètement retrouvé ses moyens après avoir enchaîné plusieurs grosses blessures. Il est d’ailleurs actuellement indisponible à cause de problèmes musculaires.

De toue façon, Ntep n’entre pas dans les plans de Bruno Labbadia, son coach à Wolfsburg, qui lui reproche d’après L’Equipe son manque d’investissement à l’entraînement. «Son investissement à l'entraînement n'est pas total, ce qui a le don d'irriter le staff technique», confie un employé du club, dans les colonnes du quotidien sportif. Ntep (26 ans) s'est désormais fixé pour objectif de retourner en Ligue 1 en janvier. «Il serait préférable que tu te trouves un nouveau club», lui a fait savoir le Labbadia. Ntep a honoré ses deux premières sélections avec le Cameroun lors de la double confrontation face au Malawi (1-0, 0-0) dans le cadre des qualifications de la CAN 2019. Sans briller. Il n’a d’ailleurs pas été rappelé lors de cette coupure internationale. L’ailier privilégierait un retour en France. L’appel est lancé !

Laurent HESS

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En situation d’échec à Wolfsburg, Paul-Georges Ntep espère profiter du Mercato pour revenir en France. Son club ne veut plus de lui.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.