par Alexandre Corboz

ASSE – Mercato : Ole Selnaes en Chine, il reste de gros détails à régler

Si l'ASSE a autorisé Ole Selnaes et Cheikh M'Bengue à se rendre en Chine, le transfert au FC Shenzhen est encore loin d'être finalisé.

Comme annoncé hier par le Progrès et confirmé par L'Equipe, Ole Selnaes et Cheikh M'Bengue se sont bien envolés pour la Chine mercredi. Si un transfert des deux Stéphanois vers le FC Shenzhen est en bonne voie, on ne s'enflamme pas encore chez les Verts.

Certes, la direction de l'ASSE – qui a validé les modalités d'un transfert de Selnaes pour un montant compris entre 10 et 12 M€ - a autorisé son milieu de terrain à se rendre en Chine pour poursuivre les discussions mais au sein de la direction stéphanoise, on reste encore méfiant.

Selon le Progrès, en effet, les dirigeants sont toujours dans l'attente d'un « engagement écrit » du promu chinois. Les garanties bancaires n'ont pas encore été transmises à l'ASSE. La finalisation du deal pourrait donc encore prendre quelques jours...

Arnaud Carond

Supporters STÉPHANOIS, votre APPLICATION 100% Verts est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

 

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si l'ASSE a autorisé Olé Selnaes et Cheikh M'Bengue à se rendre en Chine, le transfert au FC Shenzhen est encore loin d'être finalisé.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.