par Julien Pédebos

ASSE – Mercato : un départ sans indemnité de transfert se confirme

Alors que le groupe de Christophe Galtier ne devrait pas tant bouger que cela, cela n'empêche pas quelques départs à l'ASSE.

Quelques jours après Jonathan Bamba qui a été prêté au Paris FC, c'est un autre joueur qui va connaître les joies de la Ligue 2. Axel Kacou, gardien de but qui a fait ses classes chez les Verts et a même signé un contrat pro l'été dernier, s'est finalement engagé aujourd'hui avec Evian Thonon-Gaillard. Le club haut-savoyard n'a besoin de débourser aucune indemnité de transfert.

Le jeune gardien voit d'ailleurs ce nouveau challenge comme l'occasion de prendre une petite revanche... « J’arrive ici avec un esprit quelque peu revanchard. J’ai envie de prouver et de ne pas me reposer sur mes lauriers. J’ai envie de travailler, progresser et jouer. Mais surtout, rattraper le temps perdu car sur les six premiers mois de la saison, je n’ai joué que quatre matches de championnat », confie Kacou sur le site de l'ETG.

Un départ qui ne sera pas forcément suivi par beaucoup d'autres. Comme nous vous le révélions plus tôt dans la journée, la vague de départs annoncée à l'ASSE ne devrait pas avoir lieu durant les derniers jours de ce Mercato, et notamment Nolan Roux, qui devrait avoir sa chance encore une demi-saison.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que le groupe de Christophe Galtier ne devrait pas tant bouger que cela, cela n'empêche pas quelques départs à l'ASSE.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.