par julien.perez

ASSE - Mercato : un tout nouveau directeur sportif déjà identifié ?

Le défenseur central et capitaine de l’ASSE Loïc Perrin semble attiré par le rôle de directeur sportif quand il prendra sa retraite sur le rectangle vert.

Le défenseur central et capitaine de l’ASSE Loïc Perrin semble attiré par le rôle de directeur sportif quand il prendra sa retraite sur le rectangle vert.

Après avoir passé toute sa carrière à l’ASSE, Loïc Perrin prendra une retraite amplement méritée dans quelques années. À ce moment précis, le capitaine des Verts se retrouvera autour d’une table pour évoquer son futur rôle pour le club ligérien. Lui, il semble pencher pour un poste tournant autour de celui de directeur sportif, aujourd’hui occupé par Dominique Rocheteau, épaulé par David Wantier au recrutement.

« Moi j’aimerais bien quand même être proche de l’équipe »

« Mon après-carrière, j’y pense un petit peu, elle va arriver mais je ne sais pas quand. Moi je la vois plus au sein du club. Il y a quelque chose qui est marquée dans mon contrat. Ce club, c’est je pense ce que je connais le mieux, affirme Perrin sur France Bleu. J’ai tout connu à l’ASSE, je me vois plus rester au club à la fin de ma carrière de joueur. J’ai une relation aussi avec tous les Stéphanois. Je me vois plus dans la direction sportive que sur le terrain mais après ce sont des choses qui peuvent évoluer. Entraîneur, je n’y pense pas forcément. Pas pour l’instant. Après, ça peut peut-être évoluer. Un rôle à la Lionel Potillon, qui s’occupe de la fondation ASSE ? Moi j’aimerais bien quand même être proche de l’équipe. C’est là où je me verrais le mieux. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le défenseur central de l’ASSE Loïc Perrin semble attiré par le rôle de directeur sportif quand il prendra sa retraite sur le rectangle vert.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.