par julien.perez

ASSE - Mercato : un premier plan B à Debuchy part en fumée

Alors que l’avenir de Mathieu Debuchy est incertain avant le mercato, l’ASSE peut d’ores et déjà oublier un possible retour de Ruben Aguilar dans le Forez.

 

À 24 ans, Ruben Aguilar ne donne pas l’impression d’avoir très envie de revenir à l’ASSE, club qu’il a quitté en 2013 sans avoir vraiment eu sa chance avec les pros. Malgré ce passé douloureux, Poteaux Carrés affirme que les Verts gardaient un œil en cas de départ de Mathieu Debuchy cet été mais ils pourront regarder d’autres pistes.

L’information est passée quelque peu inaperçue mais le latéral droit du Montpellier HSC a prolongé son contrat avec le MHSC jusqu'en 2022.

Magazines, produits spécial Sainté, c'est sur notre boutique et sur ce lien.

Auteur d'une saison pleine (34 matches, 31 titularisations toutes compétitions confondues), le natif de Grenoble était aussi suivi par l’OM mais est très heureux de rester dans l’Hérault. « C'est une belle marque de confiance de la part du club qui me fait énormément plaisir. J'espère continuer à faire le plus de matches possible et à progresser ici, en espérant que l'on soit européen en fin de saison. On va faire le maximum pour, ça passe par de gros matches », a affirmé Aguilar sur le site officiel du MHSC.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que l’avenir de Mathieu Debuchy est incertain avant le mercato estival, l’ASSE peut d’ores et déjà oublier un possible retour de Ruben Aguilar. 

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.