par julien.perez

ASSE - Mercato : une joie de courte durée pour l’arrivée de Delort ?

Pisté par l’ASSE mais aussi le Toulouse FC, l’attaquant des Tigres de Monterrey Andy Delort ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir en ce mercato hivernal.

L’ASSE ne lâche pas le dossier Andy Delort. Loin de là. Le problème, c’est que le Toulouse FC est également dans ce cas de figure. Ce lundi, le club de la Ville Rose a pourtant officialisé l’arrivée de Corentin Jean, prêté par l’AS Monaco jusqu’à la fin de la saison. L’ancien Troyen, qui n’a joué que 5 matches avec le club du Rocher depuis son arrivée à l’ASM l’été dernier, est prêté sans option d’achat au TFC. Pour Pascal Dupraz, il s’agit d’un renfort de choix mais l’entraîneur des Violets en demande encore et aimerait bien conclure l’arrivée de Delort pour venir compléter une attaque patraque depuis quelques semaines.

Le TFC vise toujours Delort malgré l’arrivée de Jean

Manu Lonjon, spécialiste des transferts pour Yahoo Sports, affirme en effet que l’arrivée de Jean ne signifie absolument pas que le Toulouse FC ait fait une croix sur celle de l’attaquant des Tigres de Monterrey. Loin de là. « D'après mes informations, malgré l'arrivée de Corentin Jean, le TFC reste toujours dans la course pour engager Andy Delort », a-t-il affirmé sur son compte Twitter avant même que le prêt de Jean ne soit officialisé ce lundi. Les Verts devront donc lutter jusqu’au bout s’ils veulent conclure ce dossier épineux.

JP

Compilation des buts inscrits par Andy Delort à... par peuple-vert

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pisté par l’ASSE et Toulouse, l’attaquant des Tigres de Monterrey Andy Delort ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir en ce mercato hivernal.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.