par julien.perez

ASSE - Mercato : une piste prometteuse écartée ?

L’entraîneur de l’AS Saint-Étienne Christophe Galtier serait intéressé par le profil du milieu de terrain défensif norvégien Ole Kristian Selnaes mais.

.. 

Le gaucher de 21 ans est en effet l’un des grands espoirs du football norvégien et serait suivi de près par plusieurs clubs de D2 anglaise. Malgré tout, l’ASSE aurait sa préférence. Pour obtenir sa signature, les Verts travailleraient sur deux options : soit le recruter immédiatement et le prêter dans la foulée à Rosenborg pour les six prochains mois, soit libérer une place dans l’entrejeu stéphanois en vendant un milieu de terrain pour qu’il puisse intégrer l’effectif des Verts au mercato hivernal. Il semblerait finalement que la raison l’ait emporté sur la reste.

Selnaes n’est pas une priorité pour l’ASSE

Dans son édition du jour, L’Équipe, qui précise que l’ASSE a rencontré deux fois l’international norvégien, affirme que les finances de l'ASSE l'empêcheront sans doute de recruter Selnaes, son prix étant plutôt élevé 2M€. Capable de tenir aussi bien le rôle de sentinelle devant la défense que celui de milieu relayeur, il ne constitue de plus pas une priorité. En plus d’un joueur de couloir, celle-ci pourrait-elle devenir un défenseur à cause des pépins physiques des uns et des autres ?

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’entraîneur de l’AS Saint-Étienne Christophe Galtier serait intéressé par le profil du milieu de terrain défensif norvégien Ole Kristian Selnaes mais...

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.