ASSE – Mercato : une promesse non tenue aurait refroidi Wahbi Khazri 

Alors que son transfert de Wahbi Khazri de Sunderland à l’ASSE devait être officialisé mardi, rien n’a eu lieu. Selon les dernières indiscrétions, le dossier ne serait pas remis en question.

Les informations concernant Wahbi Khazri arrivent au compte-gouttes depuis le début de la semaine. Tout juste peut-on savoir que l’ancien milieu tunisien des Girondins de Bordeaux a satisfait aux tests médicaux passés dans la journée de lundi à L’Étrat. Le Progrès, dans son édition  du jour a également donné la date butoir de ce vendredi 13 juillet aux supporters pour commencer à s’inquiéter. En espérant que cette date ne porte pas la poisse, Manu Lonjon fait partager son optimisme sur ce dossier brumeux.

« Désaccord sur l’offre écrite par rapport aux engagements oraux »

Forcément interrogé sur Twitter concernant ce feuilleton à tiroirs, le spécialiste des transferts pour Yahoo Sport reste positif malgré tout : « Le joueur a passé sa visite médicale à l’Etrat lundi. RAS. Désaccord sur l’offre écrite par rapport aux engagements oraux. Situation tendue lundi soir et mardi mais en train de s’apaiser depuis hier. Le joueur toujours motivé pour venir. La suite au prochain épisode ! » Le 23e d’une série déjà culte.

JP