par julien.perez

ASSE - Mercato : Waris black-listé par Conceição au FC Porto !

Intéressée par Majeed Waris (26 ans), l’ASSE pourrait être récompensée grâce à l’entremise de l’entraîneur du FC Porto Sergio Conceição.

L’aventure portugaise de Majeed Waris tourne au vinaigre. Arrivé au FC Porto cet hiver, l’ancien attaquant du FC Lorient ne fait définitivement plus partie des plans de Sergio Conceição. Ce dimanche, Mais Futebol affirme en effet que l’ancien entraîneur du FC Nantes a demandé à six de ses joueurs de quitter le stage en Algarve.

Waris fait partie de la charrette en compagnie de Saidy Janko, Ewerton, Oleg Reabciuk, Paulinho et Mikel. « Aucun d'entre eux n'intégrera la composition finale du groupe de travail des champions en titre », affirme le média lusitanien de manière péremptoire. Nos confrères précisent que le cas Waris est tout de même étrange vu son arrivée récente au FC Porto et le fait qu’il y soit lié jusqu’en 2022.

Quoi qu’il en soit, cela semble faire les affaires de l’ASSE, qui pourrait faire jouer le bon feeling noué avec les dirigeants portistas sur le dossier Janko pour passer en priorité sur le cas Waris. Âgé de 26 ans, l’attaquant ghanéen est estimé à 2,5 millions d’euros par la plateforme Transfermarkt. Manu Lonjon précise que les Verts discutent actuellement d'un prêt.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Intéressée par Majeed Waris, l’ASSE pourrait être récompensée de sa patience grâce à l’entremise de l’entraîneur du FC Porto Sergio Conceição.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.