par Alexandre Corboz

ASSE : Miguel Trauco n'est pas encore tricard partout

Si Claude Puel ne semble plus trop compter sur lui à l'ASSE, Miguel Trauco (27 ans) garde la confiance de son sélectionneur au Pérou.

Titulaire lors du derby face à l'OL, écarté du groupe depuis, on ne peut pas franchement dire que Miguel Trauco (27 ans) fasse partie des premiers choix de Claude Puel à l'ASSE. Préférant faire jouer Denis Bouanga ou Gabriel Silva au poste de piston gauche, le Castrais a, semble-t-il, tiré un trait sur le meilleur latéral de la dernière Copa America.

La sélection pour oublier ses misères françaises

Placé dans un groupe de travail en marge lorsque les Verts jouent en Ligue 1, l'ancien joueur de Flamengo pourrait ne pas faire de vieux os dans le Forez. En attendant un hypothétique départ (pas possible avant l'été prochain vu qu'il a déjà joué avec Flamengo cette saison), Trauco garde la confiance de son sélectionneur.

En effet, Miguel Trauco (42 capes pour son pays) fait partie des 23 joueurs retenus par Ricardo Gareca pour les deux matches amicaux des Incas face à la Colombie (le 15 novembre à Miami) contre le Chili (le 19 novembre à Lima).

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si Claude Puel ne semble plus trop compter sur lui à l'ASSE, Miguel Trauco (27 ans) garde la confiance de son sélectionneur au Pérou.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.