par Laurent HESS

ASSE : Perrin et Khazri pointent les lacunes actuelles de leur équipe

Idéalement lancés, les Verts ont dû se contenter d’un match nul contre Rennes (1-1) et ils ont même vu la défaite de près.

Wahbi Khazri et Loïc Perrin ont leurs explications.

Auteur de son 5e but de la saison contre Rennes, Wahbi Khazri s’en voulait à la fin du match d’avoir raté une balle de 2-1, juste avant la mi-temps, contre Rennes, dimanche après-midi…« Il y a de la frustration car nous voulions gagner mais le résultat est logique au vu du match, a commenté le Tunisien. Nous n’avons pas fait tout ce qu’il fallait pour l’emporter. Nous nous étions mis dans les meilleures conditions en menant rapidement mais nous reculons trop, on laisse ballon à l’adversaire et on s’expose forcément. Les Rennais étaient bien groupés et c’était difficile de trouver des décalages et des espaces pour les mettre plus en difficulté. Après, je dois marquer sur ma deuxième occasion. J’ai une situation très franche que je dois convertir. Le gardien fait un bel arrêt mais je m’en veux ».

Loïc Perrin est lui aussi revenu sur ce relâchement de l’équipe après l’ouverture du score de Khazri. « On avait fait l’entame idéale en marquant rapidement. Mais ça nous a fait reculer et on n’a pas trop réussi à contrer les Rennais. Ils nous ont posé des problèmes dans nos ressorties de balle en venant nous presser. En deuxième mi-temps, c’était plus ouvert. On aurait pu marquer, eux aussi avec le penalty. Mais au final, ce match nul n’est pas si mal pour nous. Cette équipe de Rennes n’est pas à sa place. C’est une belle équipe. Le point positif, c’est qu’on laisse les Rennais derrière nous. »

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Idéalement lancés, les Verts ont dû se contenter d’un match nul contre Rennes (1-1) et ils ont même vu la défaite de près. Wahbi Khazri et Loïc Perrin ont leurs explications.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.