par nicolas.breton

ASSE : Perrin ne cache pas son intérêt pour Arsenal

Il y a deux jours, l'entraîneur d'Arsenal Arsène Wenger avait démenti publiquement l'intérêt de son club pour le défenseur de Saint-Étienne Loïc Perrin.

L'hypothèse d'un départ de celui-ci semblait donc s'éloigner. Mais après la victoire des Verts à Reims (2-1) samedi soir lors de la 20e journée de Ligue 1, l'international tricolore, tout en réaffirmant son attachement à l'ASSE, a de nouveau évoqué la possibilité de rejoindre l'Angleterre.

"Si je serai encore là après le mercato ? Franchement, je n'en sais rien. Cela reste toujours des rumeurs, même si Arsenal s'est renseigné et a contacté mon agent. Mais Saint-Etienne ne l'a toujours pas été et ça, c'est le plus important, point à la ligne. (...) J'ai toujours dit que l'ASSE était mon club et que si je partais, ce serait pour franchir un palier. Et quand on parle d'Arsenal, on ne parle pas de n'importe quel club."

Pour l'instant, donc, pas de contact officiel entre les deux clubs. Les supporters stéphanois espèrent bien qu'il en sera ainsi jusqu'au 31 janvier...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le défenseur et capitaine des Verts Loïc Perrin ne fait pas une croix sur un départ vers la Premier League.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.